Activités

Niso Wine Tours couvre actuellement six des principales régions viticoles situées dans le nord de l'Espagne. Chaque région est connue non seulement pour produire des vins de classe mondiale, mais aussi pour ses magnifiques paysages et activités de plein air uniques que nous ressentons peut vraiment aider une expérience chaque région à son maximum.

Certaines des activités les plus populaires offerts dans chaque région comprennent le kayak de mer dans les Rias Baixas, l'équitation de Ribera del Duero, voile le long de la côte méditerranéenne, de l'escalade dans la Rioja et Penedes de tourisme en ballon à air chaud.

Niso Wine Tours propose également des activités de vins spéciaux exclusifs, qui comprennent faire votre propre bouteille de vin, de se lancer dans une tournée d'art et le vin de la Rioja, une variété de classes culinaires et dégustation de vin, baril dîners de chambre aux chandelles pour deux, des activités de récolte et autres.

Pour une liste complète de toutes les activités offertes par TNO, se il vous plaît cliquez sur votre région d'intérêt et ne oubliez pas de sélectionner votre vin spécial uniques ou activité de plein air lors de la réservation de votre visite.

Nous sommes impatients de vous voir bientôt!

2-06
2-03
2-05
2-02
2-04
2-01

Choisissez votre

Activités par région

FELflexa

Activities

Niso Wine Tours currently covers six of the leading wine regions located in northern Spain. Each region is known not only for producing world-class wines, but also for its beautiful landscape and unique outdoor activities that we feel can truly help one experience each region to its fullest.

Some of the most popular activities offered in each region include sea kayaking in Rias Baixas, horseback riding in Ribera del Duero, sailing along the Mediterranean coast, rock climbing in Rioja and touring Penedes by hot air balloon.

Niso Wine Tours also offers exclusive special wine activities, which include making your own bottle of wine, embarking on an art and wine tour of Rioja, a variety of culinary and wine tasting classes, candle-lit barrel room dinners for two, harvest activities and others.

For a full list of all the activities offered through NWT, please click on your region of interest and don’t forget to select your unique special wine or outdoor activity when booking your tour.

We look forward to seeing you soon!

2-06
2-03
2-05
2-02
2-04
2-01

Choose your 

Activities by Region

FELflexa