Avez-vous déjà demandé ce que nos clients ont à dire sur les guides de TNO? Eh bien voici deux commentaires de Carol Larsen du Colorado et Jane Garassino de la Napa Valley, en Californie, qui a visité la DOQ Priorat et Barcelone avec notre expert Guide du vin catalan Nelson Darocas:

Mon 11/28/2011 12:34 PM

Oh mon Dieu! Quelle belle journée! Et Nelson était fantastique! Merci! Les vins sont extraordinaires et nous avons eu le restaurant de déjeuner pour nous tous seuls. Nous allons parler de ce jour depuis des décennies! Capafons est un vigneron passionné et nous avons acheté plus que nous voulions, mais tout le monde doit le faire avec lui!

Merci!

Carol

Envoyé de mon Verizon Wireless BlackBerry

Gratuit 14/10/2011 13:46

Nicole. Nous avions la meilleure journée avec Nelson. Il a été informé, agréable et amusant. Au moment où il nous a déposés nous étions prêts pour le lit mais nous avons vu beaucoup et nous avons tous apprécié chaque minute. Vraiment. Donc désolé que nous ne pouvions pas vous voir, mais nous le ferons sur le prochain voyage. Nous sommes tombés en amour avec Barcelone. Bonne chance avec votre bébé et de prendre soin. Rendez-vous une cuillère à jour.

Notre meilleur, Le Groupe Napa Valley. Jane, Ed, Terry et Stella

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *


2 = 6

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et les attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

forme claireSoumettre

Have you ever wondered what our customers have to say about NWT’s guides?  Well here are two comments from Carol Larsen of Colorado and Jane Garassino of Napa Valley, California, who toured the D.O.Q. Priorat and Barcelona with our expert Catalan wine guide Nelson Darocas:

Mon 11/28/2011 12:34 PM

Oh my goodness!  What a wonderful day!  And Nelson was fantastic!  Thank you!  The wines are extraordinary and we had the luncheon restaurant all to ourselves.  We will talk about this day for decades!  Capafons is a passionate winemaker and we bought more than we intended, but everyone must do that with him!

Mil gracias!

Carol

Sent from my Verizon Wireless BlackBerry

Fri 10/14/2011 1:46 PM

Nicole. We had the BEST day with Nelson. He was informed, delightful and fun. By the time he dropped us off we were ready for bed but we saw so much and we all enjoyed every minute. Truly. So sorry we could not see you but we will on the next trip. We have fallen in love with Barcelona. Good luck with your baby and take care.  See you one day spoon.

Our best,  The Napa Valley Group. Jane, Ed, Terry and Stella

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


− 1 = 2

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

clear formSubmit