Jeff et Sandy Robison

Chers amis, maintenant que nous avons été en marche pendant quelques mois maintenant, nous avons pensé que nous aimerions partager avec vous ce que certains de nos clients ont à dire sur les visites récentes, ils sont allés avec Niso Wine Tours ... Jeff et Sandy de

Détails

Julia Mohaupt

Alors que Julia de l'Allemagne nous a écrit l'email suivant en anglais (& amp; en allemand!) À propos de sa récente visite de Barcelone et Penedes avec NWT et 12 de ses collègues de travail: Cher Nicole et Sophie, La visite de la cave Agusti Torello Mata dans Penedes était un point culminant absolu sur notre voyage à Barcelone. De la ...

Détails

Passez en revue de Michele de Pennsylvanie

Here’s another great review on Niso Wine Tours from Michele of Pennsylvania: Hi Nicole! We all arrived safely back in the US, along with our precious wine I got an email from Tanya yesterday saying that she was having a hard time focusing at work as she kept thinking about our trip to Spain…

Détails

Commentaire de Peter de la U.K.

Soumis par Peter Croxford du Royaume-Uni peu après son voyage: Nous avions des amis qui viennent visiter Sitges qui voulait faire quelque chose d'un peu différent. Je avais rencontré Nicole socialement et elle avait mentionné Niso Winetours, donc je suggéré un voyage de deux jours à Priorat à mes amis. Ils pensaient que ce était une grande ...

Détails

Passez en revue de Chance de Californie

Nicole! Je voulais juste vous remercier soooo beaucoup! Nous avons eu un très bon moment lors de notre visite. Nous venons de rentrer côté de l'Etat la nuit dernière, et je tenais à vous remercier immédiatement. Nous avons pris vos conseils et visité, Montblanc, Poblet et Zaragroza en plus de grandes villes dont on a parlé plus tôt. Nous avons frappé jusqu'à BCN ...

Détails

Revue de femmes de vin en Pennsylvanie

Un autre examen stellaire Niso Wine Tours par les femmes du vin en Pennsylvanie: Cher Nicole Comme nous nous asseyons à déjeuner sur la rive ouest de l'Atlantique, 10 mois, jour pour jour, nous trinquons avec plaisir notre expérience avec Nicole et Niso Wine Tours avec un gras , or Kyrie de Cloisters de Siurana. Deux ...

Détails

Examiner de Gaston de Miami

Nicole et Sophie, d'abord et avant tout, je vous remercie pour tous vos efforts pour rendre notre vacances un voyage incroyable. Surtout avec notre confusion dans les dates et votre volonté et la capacité de modifier et de faire des changements pour nous accueillir. Merci aussi pour vos efforts pour assurer que les expéditions de vin ont été remplacés et ...

Détails

Examiner de Manuel de la Napa Valley, en Californie

Cher Nicole, Au nom de mon ami et moi, voudrait vous remercier pour un merveilleux tour de dégustation de vin vous arrangé pour nous le mois dernier dans la région de Penedes. Avait voulu visiter cette région pendant une longue période et de savoir maintenant va certainement revenir. Les deux vignerons sélectionnés ne étaient pas seulement situés dans ...

Détails

Examen de Jane et Miles de la États-Unis

Salut Sophie, Merci beaucoup pour vos recherches, nous avons vraiment apprécier & amp; sera certainement vous recommander les gars !! En regardant hôtels nous pensons que le facteur important est le spa, donc Restons avec hôtel original & amp; aller pour un forfait spa. Si vous avez des recommandations faites-nous savoir, sinon, ne vous inquiétez pas :)) Nous ...

Détails

Passez en revue de Carol du Colorado

Oh mon Dieu! Quelle belle journée! Et Nelson était fantastique! Merci! Les vins sont extraordinaires et nous avons eu le restaurant de déjeuner pour nous tous seuls. Nous allons parler de ce jour depuis des décennies! Capafons est un vigneron passionné et nous avons acheté plus que nous voulions, mais tout le monde doit le faire avec lui! Je ai vu ...

Détails

Jeff and Sandy Robison

Dear friends, Now that we have been up and running for a few months now, we thought that we’d share with you what some of our clients have to say about the recent tours they went on with Niso Wine Tours… Jeff and Sandy from Pennsylvania went on a one-day tour of Priorat with 6…

Details

Julia Mohaupt

While Julia from Germany wrote us the following email in English (& in German!) about her recent tour of Barcelona and Penedes with NWT and 12 of her work colleagues: Dear Nicole and Sophie, The visit of the winery Agusti Torello Mata in Penedes was an absolute highlight on our trip to Barcelona. From the…

Details

Review from Michele of Pennsylvania

Here’s another great review on Niso Wine Tours from Michele of Pennsylvania: Hi Nicole! We all arrived safely back in the US, along with our precious wine   I got an email from Tanya yesterday saying that she was having a hard time focusing at work as she kept thinking about our trip to Spain…

Details

Review from Peter of the U.K.

Submitted by Peter Croxford of the U.K. shortly after his trip: We had friends coming to visit Sitges who wanted to do something a bit different. I had met Nicole socially and she had mentioned Niso Winetours, so I suggested a two day trip to Priorat to my friends. They thought it was a great…

Details

Review from Chance of California

Nicole! I just wanted to thank you soooo much! We had an amazing time during our visit. Just got back state side last night, and I wanted to immediately thank you. We took your advice and visited, Montblanc, Poblet, and Zaragroza in addition to main cities that was talked about earlier. We hit up BCN…

Details

Review from Women of Wine in Pennsylvania

Another stellar review on Niso Wine Tours by the women of wine in Pennsylvania: Dear Nicole As we sit at lunch on the western shore of the Atlantic, 10 months to the day we toast with pleasure our experience with Nicole and Niso Wine Tours with a bold, golden Kyrie from Cloisters de Siurana. Two…

Details

Review from Gaston of Miami

Nicole and Sophie, First and foremost, thank you for all of your efforts to make our vacation an incredible trip. Especially with our mix up in dates and your willingness and ability to modify and make changes to accommodate us. Thank you also for your efforts to ensure that the wine shipments were replaced and…

Details

Review from Manuel of Napa Valley, California

Dear Nicole, On behalf of my friend and I, would like to thank you for a wonderful wine tasting tour you arranged for us last month to the Penedes region. Had wanted to visit this area for a long time and now know will definitely return. The 2 wineries selected were not only located in…

Details

Review of Jane and Miles from the U.S.

Hi Sophie, Thanks so much for your research, we really appreciate it & will definitely be recommending you guys!! Looking at hotels we think the major factor is the spa, so let’s stick with original hotel & go for a spa package. If you have any recommendations let us know, otherwise don’t worry :)) We…

Details

Review from Carol of Colorado

Oh my goodness! What a wonderful day! And Nelson was fantastic! Thank you! The wines are extraordinary and we had the luncheon restaurant all to ourselves. We will talk about this day for decades! Capafons is a passionate winemaker and we bought more than we intended, but everyone must do that with him! I saw…

Details