Bodegas Amézola de la Mora est un producteur familial situé dans le DOCa. Rioja qui a produit des vins en barriques qualité depuis les frères Iñigo et Javier Amézola fondé la cave en 1987.
Le domaine est situé dans un environnement magnifique au sein de Rioja Alta, où les rivières Ebro et Najerilla rejoignent sur les contreforts de la Sierra Cantabria. Entouré de vignes appartenant à la famille Amézola, la cave est un point de repère pittoresque qui attire de nombreux visiteurs chaque année.
Les grottes souterraines et les caves de Bodegas Amézola ont d'abord été construits en 1816 et rénové en 1987, où le vin est encore aujourd'hui conservé à une température constante de 15 ° C et 85% d'humidité, qui sont des conditions idéales pour le fût et en bouteille vieillissement.
Tous les vins faites par Bodegas Amézola proviennent de 100% de raisins vendangés à la main que la grêle des 60 hectares de vignes appartenant à la famille Amézola. En accord avec la tradition de la région, tous les vins sont élaborés à partir des cépages locaux cultivés avec le DOCa. Rioja: où un mélange typique se compose de 85% de tempranillo, 10% et 5% Mazuelo Graciano.
Lors d'une visite de Bodegas Amézola avec Niso Wine Tours, vous aurez à déguster le vin dans leurs caves souterraines, dîner avec les propriétaires de vignobles dans leur belle salle à manger et apprendre directement des membres de la famille comment ils font leurs vins de classe mondiale. Ce est aussi authentique que ça devient: véritablement de bonnes personnes, un beau paysage, une délicieuse cuisine locale préparée par le chef de la cave, jumelé avec fantastiques vins primés de la cave. Nous ne pouvons pas attendre pour revenir en arrière et nous ne pouvons pas attendre de vous emmener avec nous!

Réserver

Bodegas Amézola de la Mora is a family owned winery located in the D.O.Ca. Rioja that has produced quality barrel-aged wines since the brothers Iñigo and Javier Amézola founded the winery in 1987.
The winery is located in an exceptionally beautiful location within Rioja Alta, where the Ebro and Najerilla rivers join at the foothills of the Sierra Cantabria. Surrounded by vineyards owned by the Amézola family, the winery is a picturesque landmark that attracts many visitors each year.
The underground caves and cellars of Bodegas Amézola were first built in 1816 and then refurbished in 1987, where the wine is still kept today at a constant temperature of 15°C and 85% humidity, which are ideal conditions for both barrel and bottle aging.
All wines made by Bodegas Amézola come from 100% hand-harvested grapes that hail from the 60 hectares of vines owned by the Amézola family. In keeping with the tradition of the region, all wines are made from the local grape varieties grown with the D.O.Ca. Rioja: where a typical blend consists of 85% Tempranillo, 10% Mazuelo and 5% Graciano.
On a tour of Bodegas Amézola with Niso Wine Tours, you will get to taste wine in their underground cellars, dine with the winery owners in their beautiful dining hall and learn directly from family members how they make their world-class wines. This is as authentic as it gets: genuinely good people, a beautiful landscape, great local food prepared by the winery’s chef, paired with the winery’s fantastic award-winning wines. We can’t wait to go back and we can’t wait to take you with us!

Book Now