Finca de los Arandinos est un complexe qui combine un 4 étoiles Boutique Hôtel, Spa, Restaurant and Winery. Attribué en 2013 avec le prestigieux «Best Of Wine Tourism» comme meilleur Logement du Great Wine Capitals Global Network.

Ce cave-Hôtel est une propriété familiale, qui font leurs vins depuis plus de trois générations. Il ya une claire vocation de tourisme du vin, les vignobles, la cave, le restaurant et l'intérieur de la part de l'hôtel et des espaces extérieurs, l'augmentation de l'expérience des visiteurs.

Profitez non seulement l'architecture innovante et exclusive, mais aussi le design intérieur d'une grande beauté, envisagé et inspiré par le célèbre créateur de mode espagnol David Delfin.

Un Winery qui fait ses propres vins. Ils proposent des visites guidées et des dégustations, afin que les visiteurs apprennent sur le processus de fabrication du vin dans nos installations entièrement équipées; cela signifie une culture immersion vin pour leurs invités.

SPA au pied de la vigne. Un coin avec une vue imprenable, endroit agréable pour se détendre, de profiter d'un sauna sec et humide, douche cyclonique et l'aromathérapie, bain de pieds, piscines à bulles chaudes et froides, et une terrasse solarium où vous pourrez admirer la nature environnante paisible.

Tierra restaurant offre une cuisine riche avec des menus qui sont appariés avec des vins de la cave. Basé sur le concept de Slow Food; prendre soin des produits locaux et leur mise aux produits d'excellence. Récemment inclus dans le Top 20 Restaurants hôtel en Espagne.

Réserver

Finca de los Arandinos is a complex that combines a 4 star Boutique Hotel, Spa, Restaurant and Winery. Awarded in 2013 with the prestigious ‘Best Of Wine Tourism’ as best Accommodation from the Great Wine Capitals Global Network.

This bodega-Hotel is a family-owned property, which make their wines for over three generation. There is a clear Wine Tourism vocation, the own vineyards, the winery, the restaurant and the hotel share interior and exterior spaces, increasing the Visitor Experience.

Enjoy not only the innovative and exclusive architecture but also the interior design of great beauty, envisioned and inspired by the famous Spanish fashion designer David Delfín.

A Winery that makes its own wines. They offer guided tours and tastings, so visitors learn about the process of wine making in our fully equipped facilities; this means a wine culture immersion for their guests.

SPA at the foot of the vine. A corner with amazing views, nice place to have relax, to enjoy a wet and dry sauna, cyclonic shower and aromatherapy, foot bath, pools with hot and cold bubbles, and a solarium terrace where you can admire the peaceful surrounding nature.

Tierra Restaurant provides a rich cuisine with menus that are paired with wines from the cellar. Based on Slow Food concept; taking care of the local products and bringing them up to excellence products. Recently included in the Top 20 Hotel Restaurants in Spain.

Book Now