Visiter Segura Viudas est comme marcher dans le temps ... Dans le XI siècle, la terre qu'ils occupent maintenant appartenait au monastère de Sant Cugat del Vallés, et contenait un bâtiment militaire spécifique, construit à des fins défensives: La Tour Galimany.

Après la reconquête de la région dans le XII siècle, l'agriculture est devenue la principale fonction de la succession. Une fonction qui est resté à ce jour ...

Aujourd'hui, on peut encore voir les vestiges de ces temps millénaires. Ils peuvent être vus dans la façade Chambre elle-même, et dans les arbres typiques de flèches défensives, mais à l'intérieur il ya plus de découvertes à faire ...

bâtiments de stockage des grains, avec voutés et entièrement arches des chambres adjacentes, de témoigner de la nature agricole de la construction ont fait, avec l'héritage de la construction des siècles d'occupation humaine qui peut être vu à travers la cave.

Donnant vie à cette histoire de mille ans, la marque Segura Viudas est né dans le XX siècle. Une marque engagée, depuis sa création, à la tradition agricole et des ressources naturelles de l'immobilier Segura Viudas

Réserver

Visiting Segura Viudas is like walking back in time…In the XI century the land that they now occupy belonged to the Monastery of Sant Cugat del Vallés, and contained a specific military building, constructed for defensive purposes: The Galimany Tower.

Following the reconquest of the region in the XII century, agriculture became the Estate’s principal function. A function which has remained to this day…

Today, we can still see remains of those millenary times. They can be seen in the House façade itself, and in the typical defensive arrow shafts, but inside there are more discoveries to be made…

Grain storage buildings, together with beautiful vaulted and fully pointed arches of the adjacent rooms, bear witness to the agricultural nature of the building, together with the building legacy from centuries of human occupation which can be seen throughout the winery.

Bringing to life this thousand year history, the Segura Viudas brand was born in the XX Century. A brand committed, from its inception, to the agricultural tradition and natural resources of the Segura Viudas Estate

Book Now