Nicole et Sophie,

Tout d'abord, vous remercier pour tous vos efforts pour rendre notre vacances un voyage incroyable. Surtout avec notre confusion dans les dates et votre volonté et la capacité de modifier et de faire des changements pour nous accueillir.

Merci aussi pour vos efforts pour assurer que les expéditions de vin ont été remplacés et livrés sains et saufs. Encore une fois, au-delà de l'appel du devoir. Je recommande fortement votre service pour toute personne intéressée à visiter Ribera et / ou Rioja.

Pour résumer:

"Nicole et Sophie fournis notre groupe avec un premier voyage de classe à travers les vignobles et les caves de Ribera del Duero et la Rioja. Ils ont été extrêmement préparés, bien informé et serviable. Ils nous ont fourni une visite très personnalisé et un ensemble d'activités qui auraient été impossible de l'expérience sans leurs conseils et leur service ».

Encore une fois, merci pour tout. Super voyage !!

Meilleurs voeux,

Gaston

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *


7 - = 4

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et les attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

forme claireSoumettre

Nicole and Sophie,

First and foremost, thank you for all of your efforts to make our vacation an incredible trip. Especially with our mix up in dates and your willingness and ability to modify and make changes to accommodate us.

Thank you also for your efforts to ensure that the wine shipments were replaced and delivered safe and sound. Again, beyond the call of duty. I would highly recommend your service to anyone interested in touring Ribera and/or Rioja.

To summarize:

“Nicole and Sophie provided our group with a first class trip through the vineyards and wineries of Ribera del Duero and Rioja. They were extremely prepared, knowledgeable and accommodating. They provided us a very personalized tour and set of activities that would have been impossible to experience without their guidance and service.”

Once again, thank you for everything. Great trip!!

Warm regards,

Gaston

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


− 9 = 0

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

clear formSubmit