Un autre examen stellaire Niso Wine Tours par les femmes du vin en Pennsylvanie:
Cher Nicole
Comme nous nous asseyons à déjeuner sur la rive ouest de l'Atlantique, 10 mois, jour pour jour, nous Toast avec plaisir notre expérience avec Nicole et Niso Wine Tours avec un gras, or Kyrie de Cloisters de Siurana.
Deux phrases décrivent notre voyage: la connaissance et l'hébergement.
Nicole commandes d'un savoir-faire unique dans notre expérience de quelqu'un qui connaît véritablement la science du vin et se marie qu'avec le plaisir des images, les goûts et les personnes.
Elle est respectée et appréciée par les vignerons et adapte individuellement la tournée d'inclure vos besoins. Notre tournée de trois jours du vin englobe les choix pleins de charme à une coopérative de vins de la famille conçu tout en sachant que renforcé notre voyage.
Hébergement seul commence à décrire ce Nicole organisé pour notre visite ... tout ce que nous besoin ou envie de faire de la couleur locale dans un bar du village pour les déjeuners gastronomiques aux voyages secondaires pour la dégustation de l'huile d'olive et monastères du 12ème siècle, a été arrangé.
Comme nous sommes prêts à ouvrir notre deuxième Priorat de la journée, un Idus brillante mais les jeunes de Val llach, nous remercions Nicole et Niso Œnologie pour notre introduction et la jouissance continue de la viticulture Espagnol.
Je espère que tout va bien et les photos envoyées par courriel séparément.
notre mieux pour vous,
Cordialement,
Mary Ann, Gretchen, Melanie et Kathy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *


9 - = 4

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et les attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

forme claireSoumettre

Another stellar review on Niso Wine Tours by the women of wine in Pennsylvania:
Dear Nicole
As we sit at lunch on the western shore of the Atlantic, 10 months to the day we toast with pleasure our experience with Nicole and Niso Wine Tours with a bold, golden Kyrie from Cloisters de Siurana.
Two phrases describe our trip: knowledge and accommodation.
Nicole commands a knowledge unique in our experience of someone who genuinely knows the science of wine and marries that with the pleasure of the sights, tastes and people.
She is respected and appreciated by the vintners and individually tailors the tour to include your needs. Our three day wine tour encompassed the full choices from boutique to cooperative to family crafted wines all with the knowledge that enhanced our trip.
Accommodation only begins to describe what Nicole arranged for our tour…whatever we needed or wanted to do from local color at a village bar to the gastronomic lunches to the side trips for olive oil tasting and 12th Century monasteries, was arranged.
As we are poised to open our second Priorat of the day, a bright but young Idus from Val llach, we thank Nicole and Niso Wine tours for our introduction and continuing enjoyment of the Spaniard viticulture.
Hope all is well and photos emailed separately.
our best to you,
Sincerely,
Mary Ann, Gretchen, Melanie and Kathy

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


7 + 9 =

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

clear formSubmit