Visite VIP de Barcelone

008h30

Guide de la ville officielle et chauffeur privé pour répondre à un groupe dans le hall de leur hôtel.

009h00

Visite guidée de la Sagrada Familia

L'Eglise Basilique et expiatoire de la Sainte Famille communément connu comme la Sagrada Familia est une grande église catholique romaine conçu par l'architecte catalan Antoni Gaudí (1852-1926). Bien qu'incomplète, l'église est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO.

TBD

Départ pour Montjuic

Montjuïc de Barcelone est une grande colline peu profonde avec un sommet relativement plat donnant sur le port, au sud-ouest du centre-ville.

TBD

Déjeuner au Marché de la Boqueria

Le Mercat de Sant Josep de la Boqueria, souvent appelée simplement comme La Boqueria, est un grand marché public dans le quartier Ciutat Vella de Barcelone, en Catalogne, en Espagne et un des plus éminents monuments touristiques de la ville, avec une entrée de La Rambla, pas loin du Liceu, l'opéra de Barcelone. Le marché a une sélection très variée de viandes fraîches et salaisons et produire des biens en conserve.

TBD

Visite de Casa Mila

Casa Mila, mieux connue comme La Pedrera, est un bâtiment conçu par l'CatalanarchitectAntoni Gaudí et construit au cours des années 1906-1912. Il est situé au 92, Passeig de Gràcia (Passeig est le catalan pour la promenade) dans le quartier de l'Eixample de Barcelone.

TBD

Visite de Casa Batllo

Casa Batlló est un bâtiment célèbre situé dans le centre de Barcelone et est l'un des chefs-d'œuvre d'Antoni Gaudí. Une rénovation d'une maison déjà construite, il a été remanié en 1904 par Gaudí et a été rénové plusieurs fois par la suite.

TBD

Visite de la Parc Guell

Le Parc Güell (catalan: Parc Güell) est un système de parc public composé de jardins et éléments architecturaux situés sur Carmelo Hill, à Barcelone. Carmelo colline appartient à la gamme de montagne de la Sierra de Collserola - le Parque del Carmelo (catalan: Parc del Carmel) est situé sur la face nord. Parc Güell est situé à La Salut, un quartier dans le quartier de Gràcia de Barcelone.

TBD

Le temps le permet - Une visite à pied de Bario Gothic:

Le quartier gothique est le centre de la vieille ville de Barcelone. ct.

17:00 -18: 00

Fin de la tournée
* Se il vous plaît voir ci-dessous pour la liste des éléments inclus dans votre visite

À tout le moins votre VIP expérience de tournée de vin avec Niso Wine Tours comprendra les éléments suivants

  • Un expert guide de la ville & amp; traducteur
  • Transport privé Deluxe (Mercedes) avec chauffeur
  • Un tour de ville VIP de Barcelone
  • Billets d'entrée VIP pour la Sagrada Familia / Casa Mila / Casa Batlo / Parc Guell et d'autres attractions principales (de sorte que vous ne aurez pas à attendre dans les longues lignes)
  • De la ferme à la table déjeuner au marché de la Boqueria (tous les aliments et les boissons sont comprises dans le prix de la tournée)
  • Illimité assistance 24 heures avec tout le groupe peut avoir besoin lors de leur tournée
Prix ​​pour un groupe de quatre 1455 € (ou 363,75 euros par personne)
Prix ​​pour un groupe de deux 1085 € (ou 542,5 euros par personne)
Contactez-nous

VIP tour of Barcelona

08:30

Official city guide and private chauffer to meet group in the lobby of their hotel.

09:00

Guided visit of the Sagrada Familia

The Basilica and Expiatory Church of the Holy Family commonly known as the Sagrada FamÌlia is a large Roman Catholic church designed by Catalan architect Antoni GaudÌ (1852–1926). Although incomplete, the church is a UNESCO World Heritage Site.

TBD

Depart for Montjuic

Barcelona’s Montjuïc is a broad shallow hill with a relatively flat top overlooking the harbour, to the southwest of the city centre. The eastern side of the hill is almost a sheer cliff, giving it a commanding view over the city’s harbour immediately below. The top of the hill (a height of 184,8 m) was the site of several fortifications, the latest of which (the Castle of Montjuïc) remains today.

TBD

Lunch at La Boqueria Market

The Mercat de Sant Josep de la Boqueria, often simply referred to as La Boqueria , is a large public market in the Ciutat Vella district of Barcelona, Catalonia, Spain and one of the city’s foremost tourist landmarks, with an entrance from La Rambla, not far from the Liceu, Barcelona’s opera house. The market has a very diverse selection of fresh produce and cured meats and canned goods.

TBD

Visit of Casa Mila

Casa Mila, better known as La Pedrera, is a building designed by the CatalanarchitectAntoni Gaudí and built during the years 1906–1912. It is located at 92, Passeig de Gràcia (passeig is Catalan for promenade) in the Eixample district of Barcelona.

TBD

Visit of Casa Batllo

Casa Batlló is a renowned building located in the center of Barcelona and is one of Antoni Gaudí’s masterpieces. A remodel of a previously built house, it was redesigned in 1904 by Gaudí and has been refurbished several times after that.

TBD

Visit of the Parc Guell

The Park Güell (Catalan: Parc Güell) is a public park system composed of gardens and architectonic elements located on Carmelo Hill, in Barcelona. Carmelo Hill belongs to the mountain range of Sierra de Collserola — the Parque del Carmelo (Catalan: Parc del Carmel) is located on the northern face. Park Güell is located in La Salut, a neighborhood in the Gràcia district of Barcelona.

TBD

Time permitting  – A walking tour of Bario Gotico:

The Gothic Quarter is the centre of the old city of Barcelona. It stretches from La Rambla to Via Laietana, and from the Mediterranean seafront to Ronda de Sant Pere. It is a part of Ciutat Vella district.

17:00 -18:00

End of tour
*please see below for the list of items included in your tour

At the very least your VIP wine tour experience with Niso Wine Tours will include the following items

  • An expert city guide & translator
  • Deluxe private transportation (Mercedes) with driver
  • A VIP city tour of Barcelona
  • VIP entrance tickets to the Sagrada Familia/ Casa Mila/ Casa Batlo/ Parc Guell and other main attractions (so you will not have to wait in the long lines)
  • Farm-to-table lunch at the Boqueria market (all food and drink are included in the price of the tour)
  • Unlimited 24-hour assistance with anything the group may need during their tour
Price for a group of four 1,455 € (or 363.75 Euros per person)
Price for a group of two 1,085 € (or 542.5 Euros per person)
Contact us