Pourquoi aller sur un route des vins de l'Espagne? - PARTIE 1

Ayant vécu en Espagne depuis plus de 10 ans et originaire de la vallée de Napa, en Californie - qui est sans doute des régions viticoles les plus visités régulièrement dans le monde - beaucoup de gens me ont demandé: «Pourquoi devrais-je réserver une tournée de vin en Espagne?

-leur terroir, ou type de sol

antiquité -leur

élévation -leur

-leur climat unique

-les types de cépages qui sont autorisés à évoluer au sein de ses frontières

protocoles de vinification -les qui sont pratiquées

pratiques viticoles -les qui sont autorisés

-etc. etc!

Alors que tous les ci-dessus sont des caractéristiques importantes qui distinguent un Espagnol appellation viticulture d'une autre sur le plan œnologique et viticole, ils signifient peu pour le touriste moyen. Du point de vue l'oenotourisme, des différences importantes existent supplémentaires que non seulement distinguer une DO d'un autre, mais sont de très bonnes raisons pour lesquelles ce est une excellente idée de visiter plus d'une région de vin sur une tournée de vin d'Espagne. Ces différences comprennent:

-les différents types de produits locaux qui sont faites dans chaque région

-les différents types d'aliments (animales et végétales) qui se développent dans chaque région

-les différents types de cuisson et des recettes qui sont utilisés dans chaque région

-les différents types d'activités (à la fois intérieure et extérieure) qui sont offerts dans chaque région

-les modes de consommation de vin trouvés dans chaque région

-le nombre et la taille des établissements vinicoles trouvé dans chaque région

-la langue ou le dialecte parlé uniques dans chaque région - et donc la différence culturelle unique qui se trouve dans chaque région

-etc.!

Pour en savoir plus sur les articles écrits dans les deux listes ci-dessus, se il vous plaît restez à l'écoute que NiSO Wine Tours affichera des blogs supplémentaires détaillant les différences uniques trouvés dans toutes les régions viticoles, ou DOS, nous couvrons dans de nombreux articles à venir de sorte que vous pouvez choisir quelle zone (s) vous êtes intéressés à visiter!

Pour votre santé,

N & amp; S

Œnologie Espagne

 

3 réflexions sur "Pourquoi aller sur une tournée de vin de l'Espagne? Œnologie Espagne par TNO"

  1. Steve Ordre

    Ma famille et moi avons fait une visite des vignobles Priorat avec Niso mai dernier. Le higlight de notre semaine à Barcelone! Belle région, vins merveilleux. Niso Tours sait comment faire une tournée correctement. Nous avons visité deux caves avec juste la famille (5) et les propriétaires de vignobles aux deux caves. Déjeuner dans un restaurant trois étoiles, de nombreux cours, des bouteilles de vin. Mon point ici est, tout ce que Nicole affirme dans son blog est vrai et une raison pefect de prendre un tour cependant, d'ajouter, de la qualité de la tournée de Niso est top et ne doit pas être manquée. Ma femme et moi prévoyons un voyage d'automne à Madrid et espèrent réserver quelques visites à Rioja et Ribera del Duero.

    • Merci pour vos aimables paroles Steve, ils sont très appréciés !!! Nous sommes impatients de vous voir, espérons à nouveau en Espagne cet automne et nous vous souhaitons tout le meilleur de l'Espagne!

      Un très gros câlin!
      Nicole & amp; Sophie

  2. D'excellents articles de vous, homme. J'ai prends note de votre truc avant et vous êtes juste extrêmement magnifique.

    J'aime réellement ce que vous avez ici, certainement comme ce que vous dites et la meilleure façon par laquelle vous le dites.
    Vous faites divertissant et vous continuez à prendre soin de
    pour le maintenir sensible. Je ne peux pas attendre pour en apprendre beaucoup plus de vous.

    Ceci est réellement un superbe site web.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *


+ 3 = 10

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et les attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

forme claireSoumettre

Why go on a wine tour of Spain? – PART 1

Having lived in Spain for over 10 years and hailing from the Napa Valley, in California – which is arguably of the most regularly visited wine regions in the world – many people have asked me: ‘Why should I book a wine tour Spain? Aren’t all wine regions alike?’ Well my answer is Noooo amigo! They are as different as noche & dia, or night and day. Do begin with, Spain is a peninsula, which means that it is surrounded and influenced by two major bodies of water – the Atlantic Ocean and the Mediterranean Sea. These bodies of water provide vastly different climatological influences on the growing regions in Spain, where the Mediterranean coast is generally warmer and drier and the Atlantic coast is generally cooler and wetter. Over-al there are 79 different grape-growing D.O.s or Denominacion de Origines in Spain, which are scattered throughout the country and most are affected in some way by their proximity to Mediterranean Sea or the Atlantic Ocean. These ‘D.O.s’, or grape growing appellations, are known for making wines of exceptional quality and they differ based upon:

-their terroir, or soil type

-their antiquity

-their elevation

-their unique climate

-the types of grape varieties that are permitted to grow within its boundaries

-the winemaking protocols that are practiced

-the grape-growing practices that are allowed

-etc. etc.!

While all of the above are important features that distinguish one Spanish grape-growing appellation from another on an enological and viticultural level, they mean little to the average tourist. From a wine-tourism perspective, additional important differences exist that not only distinguish one D.O. from another, but are VERY good reasons why it’s an excellent idea to visit more than one wine region on a wine tour of Spain. These differences include:

-the different kinds of local products that are made in each region

-the different types of food (animal and vegetable) that grow in each region

-the different kinds of cooking and recipes that are used in each region

-the different types of activities (both outdoor and indoor) that are offered in each region

-the wine drinking styles found in each region

-the number and size of wineries found in each region

-the language or unique dialect spoken in each region – and therefore the unique cultural difference found in each region

-etc.!

To learn more about the items written in both lists above, please stay tuned as Niso Wine Tours will post additional blogs detailing the unique differences found in all of wine regions, or D.O.s, we cover in many articles to come so you may choose which area(s) you are interested in visiting!

A tu salud,

N & S

Wine tours Spain

 

3 thoughts on “Why go on a wine tour of Spain? Wine tours Spain by NWT

  1. Steve Order

    My family and I did a Priorat wine tour with Niso this past May. The higlight of our week in Barcelona! Beautiful area, wonderful wines. Niso Tours knows how to do a tour properly. We toured two wineries with just the family (5) and the winery owners at both wineries. Lunch at a 3-star restaurant, many courses, bottles of wine. My point here is, all of what Nicole states in her blog is true and a pefect reason to take a tour however, to add, the quality of the tour from Niso is top notch and should not be missed. My wife and I are planning a fall trip to Madrid and hope to book a couple of tours to Rioja and Ribera del Duero.

    • Thank you for your kind words Steve, they are very much appreciated!!! We look forward to hopefully seeing you in Spain again this Fall and wish you all the very best from Spain!

      Un abrazo muy muy grande!
      Nicole & Sophie

  2. Excellent items from you, man. I’ve take note your stuff prior to and you are just extremely magnificent.

    I actually like what you have got here, certainly like what you’re saying and the best way by which you say it.
    You are making it entertaining and you continue to take care of
    to keep it sensible. I can not wait to learn much more from you.

    That is actually a great website.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


9 − = 8

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

clear formSubmit