Tournée de vin du Priorat VIP

009h00

Chauffeur privé et guide des vins expert / traducteur pour ramasser groupe dans un hôtel de leur choix à Barcelone et partent pour le village de Falset, la capitale de la DOQ Priorat (est. Conduire temps = 2 heures)

Priorat est une des régions les plus belles de vin vieux monde connues pour les vins les plus sophistiqués et les plus recherchés après rouges d'Espagne. Les collines rocheuses reculées du Priorat sont le berceau de intense, charge minérale, les rouges que de nombreux collectionneurs considèrent comme les vins les plus élitistes de l'Espagne.

11h00

Embarquez pour un passionnant 4 × 4 Visite guidée du vignoble, suivie d'une DO multi exclusive dégustation courant vintage et bibliothèque des meilleurs vins de production biologique dans les appellations Montsant et Priorat hébergés par Francesc Capafons, propriétaire de Cellers Capafons-Ossó (Www.capafons-osso.com). Ce viticulteur passionné va vous montrer comment un équilibre délicat des écosystèmes peut produire une large gamme de vins bio d'une qualité exceptionnelle.

13h30

Un déjeuner à la carte à l'excellent Slow Food Restaurant Celler l'Aspic à Falset, Priorat - considéré comme premier ministre à manger l'établissement de Priorat (tous les aliments, vin, eau, café et dessert est inclus dans le prix de la tournée)

15h00

Départ pour le charmant village de Porrera (est. Conduire temps = 20 min)

15h00

Cave VIP et visite du vignoble, plus un baril de luxe et dégustation millésime en cours dans l'un des vignobles les mieux notées de Priorat, Cellules Vall Llach(Www.vallllach.com), dirigé par le co-propriétaire et vinificateur en chef Albert Costa. Cette cave exclusive a été fondée par le célèbre chanteur catalan Lluis Llach et ne ouvre ses portes à un nombre très limité de personnes chaque année.

17h30

Départ Priorat pour Barcelone (est. Conduire temps = 2h) et déposer à l'emplacement de choix.
* Se il vous plaît voir ci-dessous pour la liste des éléments inclus dans votre visite

À tout le moins votre VIP expérience de tournée de vin avec Niso Wine Tours comprendra les éléments suivants

  • Une cave VIP privé et visite de vignoble à chaque cave visité, organisée par le GM ou vigneron de chaque cave
  • Un baril exclusive & amp; / ou dégustation millésime en cours à chaque cave visité
  • Un vin-expert personnel, le guide et traducteur pour toute la durée de la tournée
  • Transport privé vers et à partir de votre visite à votre lieu de choix (y compris tous les andtolls de gaz), avec un chauffeur privé
  • Un gastronomique à la carte déjeuner dans l'un des meilleurs restaurants locaux dans la région viticole (tous les aliments, vin, eau, café et dessert inclus)
  • Bouteilles d'eau pendant toute la durée du voyage
  • Un petit sac de cadeau par personne bourré de divers délices et goodies catalanes
  • Une brochure signée de la région de vin ou cave par le GM, propriétaire ou vigneron
  • Illimité assistance 24 heures avec tout le groupe peut avoir besoin lors de leur tournée
Prix ​​pour un groupe de quatre 1725 € (ou 432 Euros par personne)
Prix ​​pour un groupe de deux 990 € (ou 495 Euros par personne)
Contactez-nous

VIP wine tour of Priorat


Private chauffer and expert wine guide/translator to pick up group at a hotel of their choice in Barcelona and depart for the village of Falset, the capital of the D.O.Q. Priorat (est. drive time = 2 hours)

Priorat is one of the most stunning old-world wine regions known for Spain’s most sophisticated and sought-after red wines. The remote rocky hills of the Priorat are the birthplace of intense, mineral filled, reds that many collectors consider to be Spain’s most elite wines.


Embark on a thrilling 4×4 vineyard tour, followed by an exclusive multi- D.O. current-vintage and library tasting of the best organically-produced wines in the Montsant and Priorat appellations hosted by Francesc Capafons, owner of Cellers Capafons-Ossó  ( This passionate viticulturalist will show you how a delicate balance of ecosystems can produce a wide range of organic wines of an exceptional quality.


A la carte lunch at the excellent Slow Food restaurant Celler l’Aspic in Falset, Priorat – considered to be Priorat’s premier dining establishment (all food, wine, water, coffee and dessert is included in the price of the tour)


Depart for the charming village of Porrera (est. drive time=20 min)


VIP winery and vineyard tour, plus a deluxe barrel and current vintage tasting at one of Priorat’s highest-rated wineries, Celler Vall Llach(, led by co-owner and head winemaker Albert Costa. This exclusive winery was founded by the famous Catalan singer Lluis Llach and only opens its doors to a very limited number of people each year.


Depart Priorat for Barcelona (est. drive time =  2hrs) and drop off at location of choice.
*please see below for the list of items included in your tour

At the very least your VIP wine tour experience with Niso Wine Tours will include the following items

  • A VIP private winery and vineyard tour at each winery visited, hosted by the GM or winemaker of each winery
  • An exclusive barrel &/or current vintage tasting at each winery visited
  • A personal wine-expert, guide and translator for the entire duration of the tour
  • Private transportation to and from your tour to your location of choice (including all gas andtolls), along with a private chauffer
  • An a la carte gourmet lunch at one of the best local restaurants in the wine region (all food,wine, water, coffee and dessert included)
  • Bottled water throughout the duration of the trip
  • A small gift bag per person stuffed with various Catalan delights and goodies
  • A signed brochure of the wine region or winery by the GM, owner or winemaker
  • Unlimited 24-hour assistance with anything the group may need during their tour
Price for a group of four 1,725 € (or 432 Euros per person)
Price for a group of two 990 € (or 495 Euros per person)
Contact us